Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la maladie cœliaque
8 avril 2016

إرشادات طبية

Je vais m'excuser encore une fois, chers amis pour mon silence qui dure... Désolée, mais je suis un peu occupée ailleurs. Je ne vais pas vous le cacher plus longtemps, je suis en cours d'ouvrir une nouvelle adresse, qui sera inchAllah mieux organisée et où les pubs seront moins envahissantes...

En attendant, et pour répondre aux questions de certain/es, voici l'émission "Irchadat Tibiya" de la télévision algérienne, et présentée par Hafida Rezig. Je ne connais pas les dates de diffusion, ni de celle des rediffusions. Mais tant qu'il y a le web :)

إرشادات طبية 31 - 03 -2016 / مرض سيلياك

Je n'ai pas encore eu le temps de voir toute l'émission, mais on me l'a signalée parce que le Professeur Benhassine qui est invitée ici, a parlé de mon blog. J'aimerais la saluer et la remercier, elle avec qui j'ai eu le plaisir de collaborer, pour une (maheureusement) très courte période au niveau du Ministère de la santé. En espérant une meilleure prise en charge de la maladie coeliaque et des malades chez nous. InchAllah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 165 061
Publicité